“LIVRE D’OR”





Eliza : « Poser pour Sand est une expérience que je referai avec plaisir. Je n’ai jamais été trop à l’aise avec mon corps mais elle m’apprend par sa vision à l’aimer et l’accepter comme il est. La séance se déroule dans une bonne ambiance et sans aucun jugement. J’en ai même oublié que je n’étais presque pas habillée ! Aucun malaise et de jolies discussions. Les résultats sont bluffants, Sand a vraiment un oeil très spécial. Pendant et après la séance, rien ne sera fait ou publié sans ton accord. Merci Sand pour ces bons moments et pour ces photos qui m’apprennent à m’aimer »



Marie : « C’est vrai il y a beaucoup d’images, partout, de soi, des autres, et quelques fois, si on a de la chance, on tombe sur une personne qui par son regard réalise un travail dans lequel apparaît quelque chose d’impalpable, et on se reconnaît. Sand nous regarde, nous voit vraiment, et réussi par je ne sais quelle magie à nous faire accepter ce que nous sommes à travers ses photos et même.. à nous aimer. »

Océane : « Passer à travers son regard m'a permis de m'affirmer un peu plus. Oser l'impensable pour moi. Désormais, j'ai hâte de retourner devant son objectif. C'est un peu comme si tu gagnais des points d'amour envers toi même. Pour ça, merci. »