SAND CACTACEAE
L’intime et le reste. 
 

Photographe
Exposer l’intime

Portraits

Journal

Séries
Reflets 
Porto

Modèle
Portfolio


- me suivre sur Instagram
« Passer à travers son regard m'a permis de m'affirmer un peu plus. Oser l'impensable pour moi. Désormais, j'ai hâte de retourner devant son objectif. C'est un peu comme si tu gagnais des points d'amour envers toi même.
Pour ça, merci. »
« J'ai passé un excellent moment avec Sand. J'ai décidé de faire cette séance pour me réapproprier mon image, et ça a marché ! Je me suis redécouverte sous plein d'aspects.
Au delà de ça, j'ai été agréablement surprise du déroulé de la séance. Sand est une personne très douce qui sait te mettre à l'aise et prendre son temps. Sa bienveillance fait des merveilles ! »



« Poser pour Sand est une expérience que je referai avec plaisir. Je n’ai jamais été trop à l’aise avec mon corps mais elle m’apprend par sa vision à l’aimer et l’accepter comme il est. La séance se déroule dans une bonne ambiance et sans aucun jugement. J’en ai même oublié que je n’étais presque pas habillée ! Aucun malaise et de jolies discussions. Pendant et après la séance, rien ne sera fait ou publié sans ton accord. Merci Sand pour ce bon moment et pour ces photos qui m’apprennent à m’aimer »
« La séance avec Sand s’est très bien passée. J’ai été bien accueilli et je me suis senti à l’aise de suite alors que c’était la première fois que je me faisais photographier ! Sand est une personne intéressante, à l’écoute et passionnée. Ce shooting a eu un effet positif sur moi : sur ma manière de me percevoir, de me regarder dans le miroir et, tout simplement, de m’aimer. A l’issue de la séance photo, je suis rentré chez moi avec un grand sourire.
Poser devant l'objectif et me voir en photo m’a permis de gagner confiance en moi et ça, ça n’a pas de prix ! Merci Sand pour ton travail :) »


« Une séance tellement chouette que je ne peux que les recommander chaudement ! »
« C’est vrai il y a beaucoup d’images, partout, de soi, des autres, et quelques fois, si on a de la chance, on tombe sur une personne qui par son regard réalise un travail dans lequel apparaît quelque chose d’impalpable, et on se reconnaît. Sand nous regarde, nous voit vraiment, et réussi par je ne sais quelle magie à nous faire accepter ce que nous sommes à travers ses photos et même à nous
aimer. »